Prenons soin d'eux

Nos amis les animaux

Séance pour vos compagnons

L’Harmonisation Globale est une méthode qui peut s’appliquer à tous les êtres vivants. C’est pourquoi, nous pouvons aussi vous proposer d’accompagner vos animaux dans un mieux-être physique ou psychologique.En aucun cas, elle ne se substitue aux traitements préconisés par les vétérinaires ou les comportementalistes animaliers mais elle peut apporter une aide supplémentaire non négligeable.

Avec l’accord du propriétaire, à défaut du consentement de l’animal, nous sommes en mesure de nous mettre dans l’énergie de votre compagnon et de rechercher les causes de son trouble par un test musculaire, comme nous le ferions pour un humain avec des soins à distance.

Une fois le diagnostique posé, nous harmonisons l’animal en répétant une phrase ou en touchant la partie du corps souffrante le temps que l’énergie se remette à circuler normalement. Si par exemple, c’est la patte qui est blessée, nous tenons notre jambe ou notre bras si c’est un membre antérieur. Les résultats peuvent être très rapides. Dès la première séance, il peut ressentir une nette amélioration de son état. Nous pouvons utiliser l’HG dans de nombreux domaines allant de l’allergie en passant par des troubles du comportement ou des traumatismes, comme par exemple, un animal qui se met à uriner dans la maison, ou un autre qui a peur de sortir en promenade….

Il est à noter que parfois, le compagnon peut « porter » le problème de son maître afin de l’alléger. Il est alors souvent judicieux de traiter le maître parallèlement. L’Amour que nous porte les animaux est inconditionnel.

Nous sommes émus, James et moi, lorsque nous sommes témoins de tant de sacrifices et d’abnégation. Nous apprécions de pouvoir leur venir en aide car nous tenons à leur exprimer tout notre respect, amour et reconnaissance pour leur affection et leur dévouement.

La séance est d’environ 1h/1h30 parfois plus, au besoin. Elle peut se dérouler dans notre cabinet, via skype ou par téléphone. Le tarif est de 50 Euros pour nos compagnons